Shugo Chara Aventure Index du Forum
Shugo Chara Aventure
Bienvenue sur Shugo Chara Aventure, ou ici, vous pourrez interpréter un personnage de Shugo Chara, ou meme inventer votre propre personnage ^^

Shugo Chara Aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kuukai Souma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Les gardiens de shugo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuukai Souma
Gardien

Gardien(ne) de :: Daichi
Shugo Chara de :: Je suis humain XD
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Kuukai Souma Répondre en citant

Nom : Souma  

Prénom : Kuukai  

Rôle : Gardien  

Description physique : Kuukai a des cheveux court, un peu en bataille et châtains clairs. Il a des yeux verts émeraude et la peau un peu bronzée mais pas trop. Il porte une toute petite boucle d'oreille a son oreille gauche. Il porte souvent des habits assez cool et il est assez grand (presque une tête de plus qu'Amu).  

Description morale : Kuukai est très sociable (pour ne pas dire énormément)et sportif(personnalité d'ou est né son shugo chara Daichi). Il a un grand coeur et fait preuve d'un grand esprit. Il est devenu le confident d'Amu et trouve très souvents les mots qui nous font réfléchir à nos problèmes.   

Histoire : Kuukai est le valet des gardiens(qu'il quittera un an plu tard car il ira au lycée) et a un an de plus qu'Amu auquel il aide a faire son travail de gardienne dans le groupe des gardiens(et qu'il entraine périlleusement aussi XD). C'est le capitaine de l'équipe de foot du collège Seyo et aime beaucoup le sport. Son shugo chara, Daichi(qui signifie terre)est né de son caractere sportif en voyant par une vitrine d'un magasin un ballon de football. Il a quatres frères ne possedant pas de shugo chara et s'appellant Kaidou, Shuusui, Unkai et Rento. Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, il réalise un Chara Nari se nommant Sky Jack(le valet du ciel) avec Daichi.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amu Hinamori
Gardiennes

Gardien(ne) de :: ran,miku, su et dia
Shugo Chara de :: j'suis pas une shugo
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Kuukai Souma Répondre en citant

Et bien ta présentation est parfaite donc je te valide ^w^

Kuukai Souma
Gardien

Gardien(ne) de :: Daichi
Shugo Chara de :: Je suis humain XD
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Kuukai Souma Répondre en citant

Arigato Hinamori °°

ikuto Tsukiyomi
Gardien

Gardien(ne) de :: ...
Shugo Chara de :: ....
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Kuukai Souma Répondre en citant

bienvenuuu (un peu en retard mais bon lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Kuukai Souma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Les gardiens de shugo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006