Shugo Chara Aventure Index du Forum
Shugo Chara Aventure
Bienvenue sur Shugo Chara Aventure, ou ici, vous pourrez interpréter un personnage de Shugo Chara, ou meme inventer votre propre personnage ^^

Shugo Chara Aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mizuina Kiara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Easter gardien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiara Mizuina
Easter

Gardien(ne) de :: Amako
Shugo Chara de :: Personne
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Mizuina Kiara Répondre en citant

Nom: 
Mizuina 

Prénom: 
Kiara 

Role: 
Travail pour Easter 

Description Physique: 
Kiara est une joli jeune fille, ses cheveux sont argenté a la lumière et gris terne a l'ombre. Ses yeux sont d'une magnifique couleur vert émeraude, ressortant magnifiquement bien avec ses cheveux. elle est assez grande et mince (48kg pour 1m65). Elle porte souvent une robe bleue nuit. Son shugo chara s'appelle Amako et quand elle change de charactère avec une fleure bleue nuit apparait dans ses cheveux et deux grandes ailes noires dans son dos. sa peau est très pale et froide, elle est extremement sensible au soleil. 

Description Morale: 
Kiara est une fille réservée et ne parle pas beaucoup. elle ne cherceh pas a se faire aimer des autres ni a avoir des amis. elle reste toujours très distante et n'aime pas qu'on l'aborde. Elle est souvent dans le parc a jouer du violon en hommage a sa mère. Elle aime beaucoup les fleurs. Kiara est aussi une fille sadique et perverse mais ne le montre que rarement. malgrès cela si on arrive a mieu la connaitre Kiara est une fille très douce, gentille et extremement sensible. Elle est prête a tout pour les gens qu'elle aime (rares soit ils) et risquerait jusqu'a sa propre vie. 

Histoire: 
Le père de Kiara est mort quelques mois avant sa naissance, travaillant sur un projet, il a été tuer par des gens mal intensionnés. Sa mère est morte lorsequ'elle avait 5ans, par les même hommes qui avaient tuer son père car son père avait cacher ce que les hommes voulaient dans la maison familliale, des années plus tard, les brigants l'aprenant, ils ont assassiner sa mère pour cela. Kiara recherchera l'embryon aux côté de la compagnie Easter mais voyant clair dans leur jeu de manipulation, elle resteras avec eux en travaillant seulement pour elle et finir par les prendre a leur propre jeu. 

Alors pourquoi pleures tu?
Tu sais que cela ne sert a rien...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amu Hinamori
Gardiennes

Gardien(ne) de :: ran,miku, su et dia
Shugo Chara de :: j'suis pas une shugo
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Mizuina Kiara Répondre en citant

J'adore ton histoire ^w^ et je te valide et je te souhaite la bienvenue ici ^^

Kuukai Souma
Gardien

Gardien(ne) de :: Daichi
Shugo Chara de :: Je suis humain XD
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Mizuina Kiara Répondre en citant

Bienvenue ^-^

ikuto Tsukiyomi
Gardien

Gardien(ne) de :: ...
Shugo Chara de :: ....
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Mizuina Kiara Répondre en citant

bienvenue

ikuto Tsukiyomi
Gardien

Gardien(ne) de :: ...
Shugo Chara de :: ....
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Mizuina Kiara Répondre en citant

a ma jolie kiara^^

Kiara Mizuina
Easter

Gardien(ne) de :: Amako
Shugo Chara de :: Personne
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Mizuina Kiara Répondre en citant

Merci a tous ^^
Merci Mon kuukai °°
Merci mon Ikuto xD

Alors pourquoi pleures tu?
Tu sais que cela ne sert a rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Mizuina Kiara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Easter gardien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006