Shugo Chara Aventure Index du Forum
Shugo Chara Aventure
Bienvenue sur Shugo Chara Aventure, ou ici, vous pourrez interpréter un personnage de Shugo Chara, ou meme inventer votre propre personnage ^^

Shugo Chara Aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Les Charas protecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dia
Chara protecteur XX

Gardien(ne) de :: Personne
Shugo Chara de :: Hinamori Amu
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: Dia Répondre en citant

Prénom: 
Dia (diminutif de Diamond) 

Rôle: 
Shugo chara D'amu 

Description Morale: 
La véritable forme de Dia est différente que lorsqu'elle est un Batsu-chara. Sa forme "X" la rend très insociable et elle n'est pas vue souvent alors que sa véritable apparence a un caractère excitée, très énergique. Mais elle reste malgrès tout assez timide. 

Description Pshysique: 
Contrairement aux autres Batsu-chara, elle conserve une apparence assez humaine (si je puis dire), et est habillée dans le style des années 60. Sous sa véritable forme elle est très différente ses cheveux, tout d'abord tiré en queue de cheval à la mode des années 60, se divisent en deux couettes. Ses yeux et ses cheveux sont rouges/oranges. 

Histoire: 
Dia est le 4e Shugo Chara d'Amu à apparaitre, elle possède un don pour la musique. Au début de son apparition, elle devient un œuf X après qu'Amu a perdu le moral, et s'enfuit. Elle tombe sur Utau qui la gardera et finit par éclore en tant que Batsu-Chara. Avec Utau, sa transformation se nomme Dark Jewel et son attaque est Shinning Black. Le "X" de Dia est né à cause de changements bouleversants dans la vie d'Amu : Kuukai qui se fait diplômé et qui quitte donc le collège, ainsi que Nadeshiko, qui le quitte elle aussi pour étudier à l'étranger. Plus tard, Amu réussit à convaincre Dia qu'elle peut changer, faisant disparaitre le "X" de sa tête. Amu réussit alors à fusionner avec Dia et devient Amulet Diamond. Amu porte, lorsqu'elle se transforme avec Dia, un vêtement assez futuriste, dans le style idole. Son attaque est Starlight Navigation.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amu Hinamori
Gardiennes

Gardien(ne) de :: ran,miku, su et dia
Shugo Chara de :: j'suis pas une shugo
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Dia Répondre en citant

Bienvenue ma dia a moi ^w^  ( trop chopinou ma dia *o*) et tu  est validée ^^

ikuto Tsukiyomi
Gardien

Gardien(ne) de :: ...
Shugo Chara de :: ....
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Dia Répondre en citant

bienvenu

Hoshina Utau
Gardiennes

Gardien(ne) de :: Iru et Eru
Shugo Chara de :: personne^^
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Dia Répondre en citant

Bienvenue!

Kuukai Souma
Gardien

Gardien(ne) de :: Daichi
Shugo Chara de :: Je suis humain XD
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Dia Répondre en citant

Bienvenue ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Dia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Présentation de votre personnage -> Les Charas protecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006