Shugo Chara Aventure Index du Forum
Shugo Chara Aventure
Bienvenue sur Shugo Chara Aventure, ou ici, vous pourrez interpréter un personnage de Shugo Chara, ou meme inventer votre propre personnage ^^

Shugo Chara Aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rencontre surprise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Partie rpg -> Ecole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amu Hinamori
Gardiennes

Gardien(ne) de :: ran,miku, su et dia
Shugo Chara de :: j'suis pas une shugo
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: La rencontre surprise Répondre en citant

Amu venait de terminer les cours, mais pour une fois elle avait envie de prendre son temps pour rentrer chez elle. Elle était la dernière dans la classe, elle rangea ses affaires, quand d'un coup, elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna doucement un  peu éffraiyer, et pointa un crayon vers la personne, elle regarda de plus prés et reconnut de suite Rima, elle rangea de suite son crayon un peu génée, et demanda :

" Rima..... que fais tu la ??"

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rima Mashiro
Gardiennes

Gardien(ne) de :: Kusu Kusu
Shugo Chara de :: I'm not Chara
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:46 (2009)    Sujet du message: La rencontre surprise Répondre en citant

Rima regarda les élèves sortirent en masse du lycée. Elle essayait de trouver Amu pourquoi? Parce que le lycée venait de reprendre et que ce matin Rima n'avait pas put aller en cours. Elle fixait toujours les élèves impassiblement et rentra dans le lycée. Ses longs cheveux châtains se balançait au rythme rapide de ses pas, elle voulait vraiment voir son amie. Elle regarda le numéro des salles et trouva enfin celle où Amu devait se trouver. Elle rentra ensuite puis elle se fit comme menacer d'un crayon. Elle regarda Amu qui pointa justement le stylo devant son nez mais après elle le rangea pour lui demander ce qu'elle faisait là.

-Bonjour Amu-chan, oui je vais bien et toi?

Dit elle d'une voix assez rieuse mais elle reprit son sérieux pour répondre à la question d'Amu.

-Et bien, je voulais te voir..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: La rencontre surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shugo Chara Aventure Index du Forum -> Partie rpg -> Ecole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006